Marie France débute l’aventure Graine d’amour en juin 2012, une nouvelle entreprise voit le jour !


Marie France fraîchement diplômée d’un BTS de mode commence sa carrière en tant que styliste et créatrice de vêtements pour enfants notamment chez IKKS et Miniman au début des années 80. Quelques temps après, le destin l’emmène au Maroc pour un nouveau job de styliste ou elle rencontre un commerçant possédant déjà un magasin et qui souhaite développer une collection enfant. Une belle collaboration commence et dure pendant 8 ans. Les vêtements de Marie France seront distribués à travers 8 boutiques franchisées.

Après la naissance de sa fille Marie France s’intéresse aux vêtements pour bébés et découvre que beaucoup de produits utilisent aucunes matières naturelles et sont également très peu pratiques dans leur conception.
Et là, c’est le déclic ! Elle imagine donc la création d’une collection de vêtements pour les nouveau-nés qui soit exclusivement en coton bio. Elle choisit le coton bio pour plusieurs raisons : pour le respect de la peau de bébé, pour le respect de l’environnement, mais aussi pour le respect de l’humain qui le cultive. Trois valeurs fortes que Marie France a voulu transmettre en créant sa propre marque en 2012 Graine d’amour !

                                                                                         Marie France Frouin

Cela fait plus de 6 ans que Graine d’amour propose des vêtements élégants, pratiques, au style épuré et soulignés d'une petite feuille brodée très discrète. En glissant dans chaque commande une petite graine de Glycine, symbole de tendresse, Marie-France vous invite à la planter avec bébé et à partager ensemble le plaisir de la voir grandir.

Graine d’amour, c’est l’envie de rendre le monde meilleur, respectueux envers la nature, mais aussi envers l’humain, et cela, dès que nous posons notre premier regard sur la Terre !